Combinaison

lundi, juillet 10, 2017

Combinaison... de rêve ! Cellublue, ce n'est pas seulement la petite ventouse bleue (dont je vous parlais ici). C'est également une gamme de soin "SkinDuo" pour accentuer l'action anti-capitons. La lutte est intense et quelque peu éternelle pour nous les femmes. Qu'en est-il alors avec la combinaison gommage et masque corps de la marque? 

Quand j'ai découvert ces deux soins, j'ai totalement adhéré au gommage pour le corps, produit indispensable de nos salles de bain. J'ai été plus perplexe face au masque corps. Je n'avais jamais utilisé de produit de ce type, pour moi, le masque équivalait à mon lait hydratant après gommage. 

Je me suis pourtant laissée séduire pour plusieurs raisons : 
- le parfum au monoï, comme l'huile corps CelluOil de la marque, une merveille surtout en été ♥
- les grains exfoliants du gommage (noyaux d'abricot et d'olive)
- la caféine, présente dans les deux soins, un composant indispensable de tout soin anti-capitons
- l'actif "pro-sveltyl" qui crée un effet lifting sur la peau
- ma peau est douce comme celle d'un bébé

Sur le papier, c'est prometteur ! En vrai, ça l'est aussi ! J'ai été sincèrement bluffée de l'effet. En quelques utilisations, j'ai remarqué que ma peau est vraiment plus lisse. Tout n'a pas disparu, pour ça, la ventouse reste d'actualité mais c'est vraiment agréable d'utiliser ces soins 2-en-1. 

Les papouillages, c'est la vie !
Be(e) Mint ♥ !
Kit ventouses S et L + coaching - 24.99e // CelluOil - 15.99e // SkinDuo - 29.99e
A retrouver sur Cellublue.com 

Tu pourrais aussi aimer

0 réactions

Merci ♥

Subscribe