A England - Puck a fairy

Coucou les minty ! Retour aux bonnes habitudes avec du A England et le bleu étincelant Puck a fairy. Issu de la dernière collection en date (pour info, la prochaine arrive à la fin du mois gniiiiiii), la Shakespeare's fairies que je n'arrête pas de vous présenter. Mais regardez moi ce genre de teinte fabuleuse, comment se lasser? Au bout de presque 100 vernis, Adina arrive toujours à me surprendre. 


Dans la réalité, Puck a fairy est un personnage de la pièce de théâtre de Shakespeare "A Midsummer night's dream" (en version vernis ici). Je vous avais présenté la reine des fées alias Titania incarnée par ce vernis argenté ainsi que l'un de ses serviteurs, Peaseblossom (à admirer par là). Puck a fairy fait également partie de cette joyeuse troupe d'après ce que j'ai pu lire sur internet (quelqu'un a-t-il déjà lu/vu la pièce?!). 


Vous lui trouvez des airs de Whispering Waves peut-être? Ce dernier étant désormais discontinué, c'est Puck a fairy qui prend sa place dans la catégorie bleu lagon de folie ! Je vous avoue ne pas être fan de bleu sur mes ongles, mais ce bleu là est dingue ! Une teinte parfaitement estivale, on est d'accord, qui scintille au soleil et qui donne envie d'y plonger dedans, même à l'ombre. 


Comme tous les vernis de cette collection, la texture est idéale, couvrante en deux couches + top coat pour ma part. Tenue irréprochable pour du non permanent, 3/4 jours. C'est sans doute peu pour certains mais pour moi, quand ça tient déjà une journée, c'est parfait ! Il faut dire que j'aime changer, vous le savez ! Le pinceau est incroyable, faut-il le redire? Ah ben c'est fait voilà ! Un bleu velours holo comme il y en a peu sur le marché, un pépite couronnée à posséder dans sa vernithèque ! 

Retrouvez la communauté A England Fans

3 commentaires:

  1. Il est magnifique, mais je n'ose jamais le bleu c'est assez étrange sur moi mis à part quand ils sont très foncés =)

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram