A England - Into the rose garden


Coucou les minty ! Retour du blog après plusieurs mois qui ont défilé à la vitesse de la lumière... Tout n'aura pas été vain cependant car j'ai accumulé plein d'informations que j'ai très envie de partager avec vous. Et comme il faut bien un début, c'est très logiquement que je reviens vers vous avec ma marque de vernis préférée, A England.



A l'heure où je vous parle, il s'agit d'ailleurs du dernier né de la marque : Into the rose garden. Au mois d'avril, j'ai été rendre visite à ma chère Adina à Londres. C'est là qu'elle m'a annoncé la surprise : la sortie de ce vernis en duo avec une huile pour cuticules (une première pour la marque), à la rose (OMG). Pour avoir pu sentir la merveille, je vous assure que la fragrance, même légère, ressort de manière très naturelle. Je pense qu'elle deviendra vite un must have dans ma routine ongles ! 


Et Into the rose garden (rapport aux roses, vous l'aurez compris), on en parle? Il vient compléter la collection des Heavenly Quotes. C'est un rose-rouge absolument divin. Et je ne dis pas ça à la légère. En effet, mon rouge préféré est Shall be my queen, que je portais pour mon mariage. Je ne pensais pas qu'il puisse être détrôné. En vérité, il ne l'est pas car Into the rose garden est sa version jumelle mais rosée. Je ne parle pas de la reformulation des A England nouvelle génération et des pinceaux à bout rond totalement dingues. Je trouve d'ailleurs que la tenue est bien meilleure sur les dernières collections. 


Toujours ce holo diffus propre à A England et ces petites touches de shimmer parme et doré. De la magie en flacon, encore et toujours ! Je ne cesse pas d'être émerveillé par cette marque, même au bout de bientôt 100 teintes de vernis proposées !

Retrouvez la communauté A England Fans

2 commentaires:

  1. Ah mais que tu me donnes envie avec cette marque de vernis ! :) J'ai toujours celui que tu m'avais gentiment envoyé d'ailleurs ^^ cette couleur que tu nous montres ici n'est pas ma préférée mais j'avoue que parfois je bave devant ton instagram tant c'est beau <3 du coup j'évite d'y aller trop souvent pour ne pas pleurer haha

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant comment tu le décris car pour moi c'est un pur rose, c'est une merveille d'ailleurs.

    Pareil pour Shall be my queen, je le porte depuis une semaine, il est superbe mais pour moi c'est un rose foncé avec une mini pointe de rouge ^^

    La nouvelle formulation et le pinceau en font des vernis parfaits !

    Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau twinny ♥

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram