A England - A midsummer night's dream

Coucou les minty ! Vous allez croire que je n'en ai qu'après les A England ! Si vous me suivez, vous savez que j'en suis une fan inconsidérée. Et qu'au delà de ça, les vernis créés par Adina sont de vraies merveilles. Pourquoi chercher plus loin? (Bon promis, j'en possède d'autres marques mais je n'achète plus de vernis en ce moment) En même temps, avec une nouvelle collection de 8 teintes, la Shakespeare's fairies, j'ai de quoi m'amuser un bon moment ! 


Le premier vernis que j'ai décidé d'appliquer est le doux "A midsummer night's dream", alias "Le Songe d'une nuit d'été". Une des rares œuvres de Shakespeare que je connaisse, j'avoue, sortie de Roméo et Juliette. Pourquoi lui alors qu'il y a des beautés telles que Peaseblossom a fairy, qui vous plaît tant sur les réseaux sociaux? Même mon chéri qui m'a aidé à choisir parmi les 8 est tombé d'accord avec moi ! 


Et bim, carton plein pour cette teinte douce, simple, fraîche, discrète et pourtant pleine de magie. Il n'y a pas de doutes, le parme-violet est décidément l'une de mes couleurs préférées. A chaque fois, ce sont d'ailleurs les vernis que je préfère quand il y en a un dans la collection. Et surtout, encore une fois, je ne me fie pas aux apparences et j'ai de très belles surprises, comme cet adorable "A midsummer night's dream". 


Ce vernis a tout pour lui, en plus de sa teinte. Il s'applique facilement (merci le pinceau arrondi !), se nettoie facilement (vive le clair !) et si il s'écaille, ça se voit beaucoup moins. C'est d'ailleurs le genre de vernis vers lequel je me dirige quand je pars en voyage car je sais que les dégâts seront moins visibles sur le long terme. Une mignonnerie de plus dans la famille A England ! Et ce n'est pas la seule, à partir de juillet et pendant 6 mois, vous découvrirez toutes les merveilles de la marque dans un grand projet collectif ! Si vous voulez en être, rejoignez nous sur FB ou IG !  

Retrouvez la communauté A England Fans

1 commentaire:

  1. C’est celui que j’ai posé dimanche soir, je voulais un facile à appliquer donc je m’en suis tournée vers une teinte claire et il est superbe, j’ai pas l’habitude de porter ce genre de teinte et il est tantôt rose et tantôt violet !

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram