En mai, refais toi une beauté !

En mai, refais toi une beauté, une phrase plus que véridique. En effet, ces derniers mois, j'étais tellement stressée et fatiguée que le maquillage est passé à la trappe. Je préférais rajouter du temps de sommeil plutôt que de me pomponner. Pour autant, la passion n'est jamais loin. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Et c'est côté des rouges à lèvres que ça s'est remarqué ! 


J'ai craqué pour 3 rouges à lèvres en quelques jours : 2 de la marque Elsamakeup/Sponjac et un de Urban Decay. Au départ, j'étais partie pour acheter un kit de pinceaux Elsamakeup, chose que j'ai faite d'ailleurs et dont je vous reparlerai ultérieurement. Vous me comprendrez sans doute si je vous dis que je préfère rajouter des produits pour avoir les frais de port gratuits. Et voilà comment sont arrivés Sweet Nude (11.90e) et Fuchsia Fever (10.90e). J'ai trouvé Rapture (19.99e) de Urban Decay lors d'un vide vanity. J'ai complètement craqué pour la couleur du raison, c'était instinctif, je l'ai pris avec moi direct ! 


Nous avons donc 2 produits mats, issus d'une première collection "Matte Lipsticks" (avec Fuchsia Fever), qui a ensuite été reformulée et agrémentée de nouvelles couleurs (dont Sweet Nude dans la "Chic Matte). Celui-ci est d'ailleurs assez décevant dans la mesure où il est très orangé. Ce n'est pas vraiment le nude que j'attendais surtout en voyant le raisin (ci-dessus). Je pense tenter un mélange de couleurs pour avoir un rendu plus naturel. Je suis par contre en amour pour Rapture de Urban Decay qui, une fois posé, confirme mon coup de cœur. C'est un rouge à lèvres en teinte vieux rose, crème cette fois-ci, une texture que j'aime beaucoup porter en cette saison. 

Et Fuchsia Fever alors? Il est à gagner sur mon compte Instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ♥

Instagram