Londres et ses tables de tous les possibles

Qui dit Londres dit capitale et donc, endroits de tous les possibles, surtout côté cuisine ! Bien que la gastronomie soit différente, on arrive largement à se régaler à chaque coin de rue. Le choix est large et d'ailleurs, c'est ce qui peut faire perdre du temps parfois. Pour ce voyage, j'avais décidé de prendre les devants et de noter de bonnes adresses. Je suis tombée sur cette super vidéo sur Youtube qui nous a permis de dénicher des pépites. Retour sur mes adresses préférées ! 

Je crois que Claire sera d'accord avec moi, cette adresse était la plus belle de toute. Avec ses plantes, sa décoration soignée que vous avez pu voir sur mon compte instagram (@loobeemint), j'ai adoré le cadre, très relaxant. L'adresse plus chère aussi car nous avons consommé plus que prévu. Mais au final, on s'est régalé donc aucun regret ! Ask Italian est, comme son nom l'indique, un restaurant de spécialités italiennes. Rien de nouveau sous le soleil mais c'était absolument délicieux et ça nous a bien calé après notre longue marche à Hyde Park + session shopping ! Sa localisation proche de Oxford st (et accessoirement d'un des plus grands Primark de Londres), en font un repaire idéal pour le touriste affamé et épuisé. Le pain à l'ail, la petite salade de crudités, les pennes au poulet et au parmesan à volonté... J'en ai l'eau à la bouche rien que de vous le décrire !
On s'était dit avec Claire que nous ne nous laisserions pas tenter par la facilité, à savoir les chaînes de fast-food que l'on connaît bien. En voyage, ça dépanne, c'est certain. Mais nous avons pu essayer d'autres chaînes, un peu plus "maison" même si le concept reste la rapidité. Je vous conseille les frites patates - patates douces, un mélange délicieux chez Bleecker. Dans la vidéo, on nous recommandait les frites au cheddar chez Shake Shack mais j'ai préféré le burger. Côté sushis, nous avons découvert par hasard la chaîne Itsu. Des sushis d'une grande qualité et le bon plan, c'est qu'en fin de journée, ils bradent tout ce qui reste à moitié prix. Je me suis régalée pour pas grand chose, ce qui rajoute au plaisir ! 

Quand j'ai découvert le concept de Cereal Killer, j'étais hyper excitée à l'idée d'y aller. Un endroit qui nous ramène en enfance direct, rétro et décalé comme j'adore. Je me suis régalée avec mes céréales choco-caramel. Côté sucré, nous avons craqué pour une bubblewrap waffle. Le concept arrive en France actuellement mais c'était une super découverte car j'adore les gaufres. Mais une seule nous a suffit à deux ! Et pour terminer dans le taux de glycémie, je vous conseille la Bièreaubeurre si vous allez aux Studios Harry Potter. Attendez vous à ne pas pouvoir la finir, c'est bon au début puis ça devient vite écoeurant. Mais je n'aurai pas pu repartir sans avoir essayé, c'était l'endroit ou jamais !

Pour m'y retrouver, j'ai utilisé mon bullet journal en amont 
et l'application Mapstr sur place.

1 commentaire:

  1. Je plussoie pour Ask Italian et je confirme pour les autres adresses :p Quel beau séjour ♥

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram