Revolution de mon teint

Mon teint, c'est un peu ma bataille du quotidien. Je me suis largement fait tenter par les produits de la marque Revolution, vendus à prix riquiqui chez Superdrug à Londres. Pour deux produits achetés, un offert, nous avons même refait notre routine avec Claire (@l0vely-claire). Le nécessaire pour le teint est ce qui ressort le plus de mes achats mais d'autres compagnons viendront plus tard. 


* palette de blush - 6.99e
J'avoue que la beauté de cette palette de blush en teinte Hot Spice m'a fait succomber avec ses couleurs douces, parfaites pour mon teint pâle. Cela manquait à mon vanity que j'ai vidé depuis 2 ans. L'envie revient doucement, j'ai donc profité de son tout petit prix. J'imagine bien l'utiliser en mélangeant les couleurs entre elles en passant le pinceau. Je n'aurai pas le choix je pense car les fards sont relativement petits. Mais la pigmentation est très réussie pour ce prix ! 


* correcteur - 4.99e
A la base, je venais pour lui. D'ailleurs, je ne voulais acheter que lui. Et puis, la beauté des produits a eu raison de moi... Il s'agit du Conceal & Define, le correcteur de Revolution. Selon les youtubeuses, il s'agit du dupe du Shape Tape de Tarte, beaucoup plus accessible et carrément moins cher. Et on peut dire qu'il a du succès le petit, les rayons étaient dévalisés. J'ai réussi à trouver une teinte qui me convient, la C4 et j'en suis vraiment ravie pour l'instant. 


* highlighter - 4.99e
Encore un blush me direz-vous? En réalité, il s'agit d'un highlighter ! En teinte Rose gold, il se présente sous la forme d'un lingot d'or et fait quasiment la taille de ma main. Très irisé, il fait un peu deux-en-un, highlight et blush à la fois, parfait pour les matins pressés. 


* poudre libre - 5.99e 
J'avais également repéré cette poudre libre, en teinte Lace, faite à la base pour le baking. C'est quelque chose que je ne fais pas personnellement mais pourquoi pas essayer de temps en temps. Je l'ai plutôt prise pour poudrer mon contour de l’œil. Je vous en reparlerai ! 

La bonne nouvelle : ils livrent en France !

2 commentaires:

  1. Je suis hyper contente de la poudre libre, juste le format qui n'est pas pratique, je verse la poudre dans le bouchon d'une poudre rimmel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis demandée aussi comment j'allais l'utiliser, bonne idée !!

      Supprimer

Merci ♥

Instagram