Glam Polish - Heart of Graceland

Coucou les minty ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir autre chose que du A England ! Il me reste encore quelques jolies références d'autres marques dans ma vernithèque dont un petit nombre de Glam Polish. J'avais très envie de découvrir la marque, merci ma Laeti ♥. J'ai choisi plusieurs teintes qui ont du punch et beaucoup d'éclat comme ce rose barbie incroyable. 


Il s'agit de Heart of Graceland issu de la collection "The king collection part 2" (voir d'autres swatchs chez Ilaeti) en hommage à Elvis Presley ! Il s'agit d'une référence de 2016, je ne peux pas vous dire s'il est toujours disponible. Mais en fouillant les vide vernithèques, vous pouvez peut-être tomber sur lui. C'est mon cas et j'en suis ravie car cette teinte est incroyable ! 


Comme je vous le disais plus haut, je le qualifierai bien de "rose barbie" mais avec une touche so chic, grâce à son scatter holo. On dirait que l'on a des éclats d'argent sur les ongles, c'est d'une beauté incroyable. En tant qu'amatrice de vernis, ça reste un rose totalement portable au quotidien, avec une touche de fun et d'esprit estival. Bref, un vernis qu'on aime poser en été mais aussi en hiver pour remonter le moral. 


Heart of Graceland se pose très facilement, se nettoie simplement et sèche rapidement. Cette marque m'épate de vernis en vernis, le 2ème que je pose, le premier avec cette texture. Il manquerait peut-être une touche de holo supplémentaire mais sincèrement, je l'aime déjà beaucoup comme ça. J'ai pu le garder 4 jours sans accrocs, ce qui tient de l'exploit, et pourtant je n'ai pas fait plus attention que ça ! 

Vous aimez ce genre de teinte? Avez-vous déjà testé la marque? 

2 commentaires:

Merci ♥

Instagram