A England - Moth a fairy

Coucou les minty ! Et surtout merci à vous qui me suivez sur Instagram (@loobeemint) et qui avez choisi de découvrir le beau Moth a fairy de A England ! Il vous a tapé dans l'oeil? A moi aussi ! C'est pourquoi je lui laisse la part belle avec plus de photos que d'habitude ! 


Moth a fairy est issu de la collection que j'adore tant vu que je ne fais qu'en parler sur le blog : Shakespeare's fairies. Je découvre l'oeuvre "Le songe d'une nuit d'été" grâce à ça. Je connaissais de nom mais de devoir m'y pencher pour découvrir l'histoire de chaque vernis me permet d'élargir ma culture générale. C'est ce que j'aime chez A England, cette ouverture culturelle par le biais de simples vernis ! 


Mais qui est Moth? Comme Peaseblossom, il s'agit d'un sylphe au service du roi Oberon et de la reine Titania. Ce personnage secondaire fait partie de la famille des fées et accompagne l'histoire "A midsummer night's dream". (cliquez sur les noms pour redécouvrir leur article dédié). 


La teinte est un gris cendré, un anthracite clair je dirais. J'aime énormément ce rendu texturé blanc et noir qui cache en réalité un fini holographique magique. Le gris est la teinte favorite d'Adina et il y a en eu un bon paquet dans ses collections. Pourtant, encore une fois, elle arrive à se renouveler avec cette proposition étonnante. Pour moi qui n'aime pas particulièrement les vernis trop sombres, c'est une alternative idéale ! 


En effet, à la lumière du jour, le côté holographique atténue un peu le côté foncé de ce vernis. Il devient plus beige, c'est bizarre à dire pour un vernis gris mais c'est ce que je vois. Il est donc très étonnant et j'ai adoré le porter ! 


Ça ne remplacera pas mon amour pour Bridal Veil mais c'est une bonne alternative pour son remplacement à venir. En effet, beaucoup d'anciennes références ne sont plus produites aujourd'hui. Mais Adina nous propose d'autres visions tout aussi admirables telles que Moth a fairy que je vous recommande si vous aimez ce genre de teinte pour l'automne-hiver ! 

Retrouvez la communauté A England Fans*
* commande groupée en cours sur le groupe FB des A England Fans

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre de teinte sur mes petits ongles (je porte actuellement un gris holo koko acheté il y a quelques mois ou 1 an le temps si passe si vite). En tout cas il est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. tellement belle cette couleur *_* Je ne savais pas que certaines références étaient discontinuées, c'est tellement dommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram