Colors by Llarowe - Mermaids in Maui

Coucou les minty ! On va parler d'un TOP aujourd'hui ! Top coat ou top top? Les deux en réalité avec le petit Mermaids in Maui de Colors by Llarowe. Une teinte découverte par hasard lors d'une commande groupée et dont le rendu me faisait vraiment de l'oeil ! 


Vous vous souvenez de Elsa de Fun Lacquer, présenté dernièrement dans cet article? C'est la base de mon nail art, sur lequel je suis venue posée Mermaids in Maui. Le top coat, bien que plutôt translucide, me paraissait assez bleu/violet avec son mélange de paillettes et de flakies et donc dans la même lignée qu'Elsa. Un brin de holo en plus et hop, on se retrouve avec un rendu sirène pour ne pas dire licornesque ! 


Autant Elsa était un bleu-violet réchauffé par les reflets parme justement, autant avec Mermaids in Maui, il se transforme en bleu gelé. Un changement de programme étonnant qui s'explique par la présence de nombreux scatters et flakies argentés. Un habillage étincelant, très hivernal (je l'ai posé en plein été ahah) qui se marie sans le vouloir à la Reine des Neiges


Je ne sais quoi dire de ce top coat. J'ai adoré Elsa et j'ai été un peu triste de le recouvrir d'un top coat. Mais le rendu avec Mermaids in Maui était incroyable. C'était vraiment l'association parfaite et j'avoue ne pas avoir essayé avec une autre teinte. J'ai adoré le contraste chaud-froid de l'un à l'autre vernis. Mais je reste sceptique car on ne voit pas bien toutes les possibilités du top coat. Par exemple, les grosses paillettes sont difficiles à sortir du flacon. Et si on passe trop de couches du top coat, ça donne un rendu bizarre, vite too much paillettes. 

Je pense que le mieux c'est de le tester sur une autre couleur, qu'en dites-vous? 
Et sur quelle teinte cette fois-ci? 
Incroyable, il est toujours dispo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ♥

Instagram