Haul beauté d'automne

Avec l'automne et le froid qui pointe le bout de son nez, il était grand temps de refaire mon stock de produits de beauté hydratants. En effet, j'ai entrepris depuis plusieurs années une consommation plus raisonnée. A tel point que je me suis trouvée en manque de crème riche pour la nuit avec le retour du froid. C'est ce qui m'a décidé à passer commande de plusieurs produits hydratants que je connais pour la plupart très bien de la marque Lavera


Ce qui m'a poussé à acheter rapidement, c'est la crème de nuit de chez Lavera. Je l'avais déjà eu lors d'un événement et j'avais été jusqu'au bout du bout du pot. Un indispensable de l'hiver à venir ! 

Pour arriver aux frais de ports gratuits (j'ai commandé chez Ecco Verde, au top), je me suis laissée tentée par la crème matifiante de la même marque. Je vous en dirai des nouvelles et je pourrai comparer avec celle d'Avril (souvenez-vous ici). 

Je n'ai que rarement utilisé des sérums dans ma routine beauté. Et pourtant, je sais combien ça aide. Je sens que ma peau réclame plus d'attention alors j'ai craqué pour le sérum Hydro Effect, une nouveauté de la marque dont pas mal de blogueuses en ont dit grand bien ! 


J'ai encore pris quelques produits chez Lavera. Deux que je connais bien, le lait démaquillant que j'avais adoré (son odeur hummm) et la crème pour les mains et les ongles, la meilleure que j'ai pu tester, notamment pour les cuticules (j'en ai pris 2 direct !). Enfin, j'ai choisi un produit de soin 3 en 1, exfoliant, hydratant et je ne sais plus quoi, je ne lis pas l'allemand ^^ Un basique pour alterner avec mon fidèle gommage de chez Pulpe de vie. 


L'achat un peu fou du mois aura été le Shape Tape, le fameux concealer de la marque américaine Tarte ! Tout le monde en parle, il serait le number ONE des anticernes. Le hic? Il n'est jamais en réduction (26$ tout de même)... sauf pendant l'anniversaire de la marque ! J'ai sauté sur l'occasion pour tester la bête. Le problème? La teinte est très difficile à déterminer. J'en ai donc pris 2 pour être certaine. Affaire à suivre (ici et sur Vinted car certainement une des deux n'ira pas !).


Le truc méga fifou de ce mois-ci c'est l'arrivée dans ma BAL de la superbe, que dis-je, merveilleuse palette de Juvia's place : The Masquarade ♥ J'en entends parler depuis des mois, notamment chez l'adorable Roberta qui m'a offert cette merveille à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Merci encore et je vous en reparle bientôt promis ! 


Abandonner moi? Jamais ! Il faut dire qu'avec une palette aussi merveilleuse, j'avais intérêt à trouver un moyen d'en profiter ! Après l'échec cuisant de la base à paupière Nocibé (voir l'article), je me suis allée piocher chez Kiko ! J'ai espoir, toujours ! 

Des avis sur ces produits? 

3 commentaires:

  1. Ah enfin la base Kiko^^ Moi je la trouve top, je reste maquillée de 6h30 à 20h sans soucis (et j'ai pourtant les paupières grasses) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiii j'y ai pensé figure toi, je l'ai revu sur une de tes photos et ça m'a décidé !!! il n'est jamais trop tard muahahah <3

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais testé les produits de la marque Lavera mais le rapport qualité prix est impressionnant d'après la plupart des avis. Du coup, je la met sur ma wishlist haha

    Passe une belle soirée =)

    RépondreSupprimer

Merci ♥

Instagram