A England - Titania fairy queen

Coucou les minty ! Je vous retrouve pour une nouvelle chronique A England Fans avec le beau Titania Fairy Queen. Un véritable coup de cœur inattendu que j'avais hâte de vous présenter ici ! 


Voici donc un autre personnage de Midsummer night's dream et non des moindres, la Reine des fées, Titania. Beaucoup de douceur, de légèreté pour ce vernis argenté très clair holographique. Adina l'a pensé pour 2 rendus possibles : un top coat en 1 couche et un vernis à part entière en 3 couches. 


A la première couche, j'ai été perplexe sur l'opacité de ce vernis. On voyait énormément le bord libre, je n'y croyais pas vraiment. Et finalement, couche après couche, j'ai vu la magie opérer. Avec son reflet holographique arc en ciel, ce vernis est d'une beauté sans nom. 


Je discutais encore récemment avec une A England fan qui me demandait si Adina ferait un jour un blanc holographique. Il faut savoir que cette teinte est impossible à faire dans la mesure où dès que l'on insère des particules holo, cela "grise" automatiquement le blanc. Mais, à bien y penser, je dirai que Titania est ce qui se rapprocherait le plus du Saint Graal. 

Retrouvez la communauté A England Fans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci ♥

Instagram