Fun Lacquer - Elsa

Très longtemps après tout le monde, j'ai découvert la marque de vernis Fun Lacquer. Ce n'est pas que je rechigne à tester une nouvelle marque mais parfois, quand il existe des centaines de teintes, il est difficile de choisir et de se lancer. C'est par un coup de hasard que je suis tombée sur Elsa, une des rares références de la marque qui avait attiré mon attention dans la "Princess Collection 2.0. La collection était sortie sous un ancien packaging (j'ai Ariel comme ça), Anna existe avec le nouveau, je ne sais pas ce qu'il en est des autres teintes. 


Ce vernis et moi, c'est une histoire étrange. Je l'avais vu passer un peu partout sur les ongles des blopines sans réel coup de cœur. Déjà par sa teinte et puis parce que je ne suis pas spécialement fan de la Reine des Neiges (patapé). Quand je l'ai trouvé dans un vide-vernithèque, j'ai sauté sur l'occasion de me faire mon propre avis. Je le trouvais joli dans le flacon mais toujours sans grande conviction. Et une fois sur mes ongles, la magie est apparue. 


C'est une teinte, bleu glacée légèrement réchauffée avec son shimmer violet que j'évite d'habitude avec ma peau claire. Mais lui, mes amis, il m'a fait des ongles canons pendant plusieurs jours ! J'étais vraiment triste de le retirer, vraiment ! Je l'ai posé en été, est-ce que j'étais assez bronzée pour l'occasion? Je retenterai l'expérience en hiver car, bien que triant mes vernis actuellement, je n'arrive pas à me résoudre à le mettre dans la boîte à vendre ! 


Bonne ou mauvaise nouvelle? Parce que tout ça me donne envie de découvrir d'autres teintes de la marque. Car la qualité est vraiment là, à tous les niveaux. Le seul bémol serait le pinceau car je suis vraiment trop amoureuse de ceux des nouveaux A England. Et encore que celui de Fun Lacquer se débrouille très bien, j'ai posé ce vernis à une vitesse incroyable. Peu de nettoyage, un séchage ultra rapide et une tenue exemplaire : je valide la teinte, si ce n'est la marque !

D'autres références Fun Lacquer à me conseiller les NPA? 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Twinny !! si ça pouvait me redonner envie de poser des vernis, je n'ai rien mis depuis des semaines alors qu'il y a des pépites comme ça dans ma collection :/

      Supprimer

Merci ♥

Instagram